Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Watashi no inochi...
4 août 2007

Yô koso!

Bienvenu sur mon nouveau blog ^o^
On me surnom Izumi, je viens d'avoir 21ans le 31 Juillet "2007" XD
J'ai crée ce blog pour dévoiler mes sentiments et mes loisirs à traver le monde (ça fait sérieux ^^')
J'aime les mangas, le métal, la j pop/rock, le DDR, l'eurobeat enfin plein de style. Ce que je préfere le + c'est le japon mais est ce que ça va me servir dans ma vie?
AH oui j'oublie je suis une Addict passionnée de jeux video en ce moment je joue à wow (FOR THE HORDE!)
Bref... On m'appelle souvent la no life, je ne sort pas beaucoup, je n'ai pas beaucoup d'ami à par Mun su XD qui habite à lille, mon copain et ma chérie sa frangine qui habite au 78 XD alors que moi j'habite à Draguignan 83... MOOUHAHAHAH xD

(ne vous inquiettez pas j'en ai d'autre mes ils habitent loin aussi XD)

Publicité
Commentaires
Watashi no inochi...
Publicité
Publicité